Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
1 octobre 2012

BD !

Parce que oui, la BD est de la lecture !! Parce que lire les images c'est toujours mieux que rien. Parce que la plupart sont humouristques et que les blagues et jeux de mots valent le détour. Parce que c'est un meilleur moyen que l'intégralité de Zola pour intéresser les enfants au plaisir de la lecture. 

Parce que là c'est un cadeau de Var matin pour notre abonnement au journal. 

Je vous présente : 

Les pompiers, feu à volonté 

les pompiers, feu à volonté

Les pétanqueurs, c'est le ouaï

Les pétanqueurs c'est le ouaï

Sea, Sex et Deuche

Les damnés de la route, sea sex and deuche

La croisière, ça m'use

agence touriste, la coisière ça m'use

Coquillages et Crustacés

les maitres nageurs coquillages et crustacés

Campeurs et sans reproches

les campeurs, campeurs et sans reproches

 

Des gags à tout va, du rire et de la joie ! Je me suis éclatée à les lire. :) 

 

Bonne journée et à bientôt avec d'autres lectures et bien sûr le salon de la créativité. Peut être du crochet si je termine tout bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité