Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
15 octobre 2012

Les tribulations de Tiffany Trott

Oui, encore de la lecture... Après une semaine débordée je n'ai pas eu le tems de poster.... 

Donc aujourd'hui, je vous parle de ce livre, de la chick lit que j'ai fini la semaine dernière. 

Une trentenaire bien avancée nous fait par pendant un an de ses recherches de l'Homme, celui qui voudra l'épouser, afin qu'elle ne sot plus l'éternelle célibataire. On partage ses aventures (les rdv internet, les rdv arrangés par des copines etc) mais aussi celles de ses amies : la casée depuis 20 ans en pleine crise de couple, la mère célibataire et autres. 

 

Soit je fais une overdose de la chick lit, soit celui ci était plutôt ennuyeux.... J'ai eu du mal à le finir, aucun chapitre ne m'a particulièrement marqué, la fin est mouarf, et je m'endormais régulièrement dessus....Un autre livre du même auteur (Isabelle Wolff) m'avait fait le même effet.

les tribulations de tiffay trott

 

Promis, je vais prendre un peu de temps , mettre le chat dehors (elle adore mon clavier^^) et rédiger plusieurs articles en attente !!! 

 

A très bientot et bonne journée à vous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité