Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
5 octobre 2012

Première commande chez "Le club de l'actualité littéraire"

Rappelez vous, au début de l'été je m'étais inscrite au club de l'actualité littéraire, après m'être faite alpaguer dans la galerie marchande d'un supermarché. 

Je sortais de ma période de séquestration (n'ayons pas peur des mots) de  France Loisirs. J'ai hésité mais vu les promos permanantes qu'ils proposent je me suis laissée tentée. Obligation d'achat d'un livre tous les 6 mois. Des points fidélités qui s'accumulent rapidement et qui offrent des livres gratuits (et non pas ue minuscule réduction au bout de 20 ans de fidélité). 

Arrive ma date de commande, le catalogue du mois. Je cherche et je trouve. Je trouve pleins de choix. Je trouve des livres récemment sortis, avec des auteurs connus (et non pas que des auteurs paumés ou pour vieux). 

Je fais finalement mon choix sur :  Carnet sexuel d'une femme de chambre. C'est sur le même principe que la série télé Journal intime d'une call girl, que j'avais adoré (d'ailleurs j'aimerais bien avoir la série complète en dvd !! ). Ce n'est à priori ( je ne l'ai pas encore commencé) pas choquant ou cru.

  

carnet sexuel d'une femme de chambre

 

 

En cadeau, avec mes points fidélités ( environs 10) j'ai choisi : 

Firmin, autobiographie d'un grignoteur de livres (histoire d'un rongeur qui découvre une bibliothèque)

firmin, autobiographie d'un grignoteur de livreset 

La bibe du corps humain (descriptif de chaque élément anatomique du corps humain). 

 la bible du corps humain

Bref, j'ai encore une pile de livres en attente qui monte, monte, monte.... 

Je suis grandement satisfaite de mon colis. Si vous voulez être parrainés, n'hésitez pas à me contacter. 

 

Ps : J'ai reçu le livre d'or, où ils présentent les auteurs présents dans la sélection. Je ne l'ai malheureusement pas encore feuilleté...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dois les appeler lundi justement pour poser quelques questions. Je te tiens au courant.
B
Moi je veux bien un peu plus de détails sur l'abonnement et si tout me plait je te dirai pour le parrainage...
Publicité