Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
26 octobre 2012

Minette

A la mi septembre, j'ai recueuilli une gentille minette, Xéna. Elle vient de Lille (oui ça fait loin du var ^^ ) et lorsque sa maitresse a partagé son appartement, il y avait d'autres minous, qui faisaient la loi. Du coup pauvre chérie était toute stressée et je l'ai adoptée. :)

Xéna, 4 ans, vaccinée tatouée stérilisée. Qui a vite pris ses marques (surtout dans mon lit).

Elle ne connaissait que l'appartement et elle a découvert la nature chez moi. Elle aime beaucoup les poulets et les poussins (elle joue à faire le jaguar derrière aux, les pauvres se sauvent en piallant !! Puis ils se retournent et le chat part en courant devant le troupeau). 

Elle se méfie des chèvres. Et elle respecte le territoire du chat des voisins. 

 

Voici la coucoune !!! 

DSCN1572

DSCN1604

DSCN1609

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité