Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
15 février 2013

Comme une tombe

Peter James. Ce nom me parlait. J'avais déjà vu plusieurs de ses livres en tête de gondole mais je n'en avais jamais ouvert un. Erreur !!!

Très bon auteur !! Du policier comme je les aime ! Une intrigue délirante et un dénouement encore plus délirant ! 

Ici, l'auteur nous raconte comment un enterrement de vie de garçon peut mal tourner. On prend une bande copains, qui se sont mariés tour à tour et au milieu, le dernier non marié qui avait organisé les précédents enterrements. Qui avalent laissé des souvenirs pas que bons (une des "victimes" de ses blagues est arrivée ene retard à son propre mariage). Alors quand c'est à son tour, les copains en profitent et organisent un truc de fou. Un enterrement de vie de garçon. Au sens propre. Ils ont creusé une tombe, prit un cerceuil et devaient le laisser enfermé 2 ou 3 h maximum (je crois que monsieur est claustro en plus). Une belle vengeance ! Sauf que. Sauf que les copains en repartant ont un accident de voiture et meurent tous sur le coup. Et personne d'autre n'était au courant de la blague, à part l'associé de la victime qui devait arriver en retard. Les flics le trouveront ils à temps ? 

 

Très sympathique comme livre malgré quelques longueurs. 

Encore un livre que je recommande. ;) 

Et un nouvel auteur que je vais m'empresser de découvrir dans ses autres oeuvres (une fois que ma pile de 50 bouquins en attente de lecture aura quelque peu diminuée).

comme une tombe

Bonne journée et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui il me plait ce bouquin c'est certain ! Allez : un de plus ds ma liste de livres à acheter...
Publicité