Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
28 février 2013

Petit point

Bonjour ! 

Fin du mois donc petit point. On peut jouer sur le fait qu'il n'y a que 28 jours ce mois ci pour justfier que je n'ai pas franchement avancée ? :D

En ce moment sur mes aiguilles :


Rien. Aucun tricot en cours. Mais hier le premier tuto de la première pièce du DEFI2013. Il faudra que je m'y mette, sachant que j'ai beaucoup de mal aux aiguilles.

 

En ce moment sur mon crochet :


J'ai commencé mon pouf arlequin. Puis j'ai vu que je m'étais trompée. Du coup je recommence. Mais vu que c'est des tranches (comme dans une cémentine) je peux en faire des petits morceaux par ci par là. Le côté chiant c'est les rayures. Qui font pleins de pelotes en même temps......

Mais les autres tranches sont des noppes (longs et chiant probablement) et des torsades. Oui, des torsades. Au crochet. En sortant de la mercerie je suis passée à la pharmacie pour prendre 20 tubes anti maux de têtes. ^^

 

En ce moment dans mes collections :


Je n'ai absolument pas avancé. Je crois que j'ai reçu un colis supplémentaire. La semaine prochaine je devrais recevoir un coli de chaque et donc des pelotes qui continuent de s'entasser. Je suis une mauvaise élève ... lol ! Plus que 5 colis avant la fin de crochet facile. :)

 

En ce moment dans les défis :


J'ai fais deux carrés des Petits Points de Patty. Elle doit e être vers 7 ou 8... Ce mois ci je tente de rattraper mon retard et je vous ferai un article avec mes petits carrés. 

Le DEFI2013 a commencé hier. Heureusement les tutos ne sont pas auto détruits après deux lectures, je peux donc prendre mon temps. Si j'ai compris le principe j'ai tout 2013 pour le faire :D 

Mesperluettem a lancé un défi : faire en un mois un amirugumi en suivant son patron et en le personnalisant comme on veut. JE L'AI FINIIII ! Et dans les temps. même en avance de 5 jours. Eh ouais, je suis comme ça moi !!! J'me la pète pour le fois que je ne finis pas à la bourre mdr !! Jusqu'à demain pour poster le T. Puis pendant une semaine les gens votent. n'hésitez pas à voter pour moi. Puis le juges désignent les deux gagnants parmis les 4 meilleurs votes. Et ces deux gagnants auront des caaaadeaux !! Allez faire un tour sur le blog pour tout savoir la dessus.

Le chouette kit a lancé un défi granny sur sa page Facebook. Un granny par jour jusqu'à la fête des mères. Je me suis lancée et (je touche du bois en croisant les doigts et en touhant du singe) pour le moment je suis même un peu en avance. 

 

En ce moment dans mes projets :


On va faire simple : finir les en-cours. Et ne rien commencer d'autres !!!! 

 

En ce moment sur ma table de nuit :


Toujours autant de bouquins. Les piles diminuent (vous avez vu la profusion d'articles sur mes lectures ^^) mais bonne nouvelle, j'en achète moins. ;)

Je n'en ai pas encore recommencer depuis Cherche désespérèment prince charmant.

 

En ce moment sur ma MAC :


Toujours la même chose,  je n'ai toujours pas cousu mes pochettes .....

 

 

 

Voilààààà ! 

J'ai avancé mais autant que j'aurai voulu.....

 

Et vous, vous faites quoi en ce moment ? 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ Touche à tout :)<br /> <br /> J'essaie de me discipliner, mais comme toi j'ai beaucoup de choses qui stagnent.<br /> <br /> Bon courage !
Publicité