Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
7 décembre 2013

Nouvelle idée !

Envie de partager avec vous une nouvelle idée :)

Dans le magazine Fémina de la semaine dernière, j'ai vu dans les idées cadeaux pour noël un super casque audio ! Les oreilles étaient en forme de donut's !! :)

Je cherche un peu sur le net (j'ai donné le magazine, je n'ai plus les références) mais rien de palpitant à part cette photo, tirée de ce site internet (clic)

                                  03/ Casque audio Donuts, de CLAIRE’S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là je me suis dis (je me parle souvent à moi même, au oins quelqu'un me réponds^^) : "et si je prenais un casque audio premier prix et que je le personnalisais en faisant moi même les donuts ? " En pâte fimo ou en porcelaine froide. La forme est simple, un peu de peinture pour en plus avoir le choix du "parfum" et les petites crottes à faire. On colle le tout sur les oreilles du casque !!

 

L'idée est là, il ne me reste plus qu'à aller chercher le casque et faire mumuse avec de la maizena :)

 

Bon week-end à vous :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité