Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
5 juillet 2012

Bonnet !

Allez savoir pourquoi en ce moment j'ai une passion pour les couvre-chefs ! Un soir de la semaine, en plein mois de juin, je m'ennuie. Je regarde mes favoris et je retrouve un modèle de bonnet que j'avais vu sur un blog (désolée je ne me souviens plus lequel !) que présente Drops !

J'ai quasiment le bon crochet (ils veulent que 8 et je n'ai que du 7...) donc je me lance et j'ajoute des mailles. Mais il reste un peu serré et il pourrait faire plaisir à une copine ! Il me reste à lui mettre une déco (un pompom ?) mais en attendant voici le résultat ! Eh oui je suis encore le modèle ! 

PICT1028

Verdict ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui pas bête du tout ces idées là ! Un beau bouton bois devrait faire un bon effet ! Je vous le présenterai fini quand j'aurai trouvé le bon ! ^^
G
Il est vraiment génial et très réussi.<br /> <br /> Par contre, c'est vrai qu'au lieu d'un pompon l'idée de Biqui est bonne ou alors tu pourrais y rajouter une ou deux fleurs, pourquoi pas !!!
B
Il est très beau ce bonnet ! vraiment réussi !<br /> <br /> A ta place je ne mettrai pas de pompom mais plutôt un petit bouton sur le coté voir plusieurs...<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bisous
Publicité