Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
4 juillet 2012

Les Thanatonautes

Mais qu'est-ce que c'est ? Simplement un mot inventé par Bernard Werber signifant selon l'éthymologie greque navigateur et divinité de la mort. 

Dans cet ouvrage, l'auteur nous fait part de sa vision du paradis qu'explorent ses héros. C'est la première partie d'une série où on voit l'évolution donc de humain vivant explorant le paradis, puis il meurt et son âme devient un ange gardien (l'empire des anges) puis un apprenti dieu (nous les dieux). J'ai trouvé très intéressante cette vision où on allie croyance et science. 

Je conseille quasiment tous les livres de cet auteur.(j'ai du mal avec la trilogie des fourmies)  J'en ai d'ailleurs acheter un nouveau de lui. Mais je vous le présenterai à la prochaine vague de lecture car je pense que vous en avez un peu marre de voir défiler des livres ^^

Mais mon bureau est a nouveau accessible et donc je vais pouvoir m'attaquer à une autre mission tout aussi longue : le tri de mes magazines de recettes qui s'accumulent sans que je regarde les plus intéressantes ! Mais promis je m'y attaque et vous allez probablement avoir les crocs dans les prochains jours (voire semaines ! ^^ )  à regarder tout ça ! Car bien sur le plu marrant c'est de les tester !! :p

 

Bonne journée et à demain pour de nouvelles aventures ! 

les_thanatonautes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité