Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
19 mars 2014

Granny Love Challenge

De retour !! Je prends enfin le temps de programmer mon avancée dans ce challenge ! Parce que mine de rien, même si je fais la discrète, j'avance bien tout de même ! 

Alors voici le résultat attendu  : 

 

grannysquare_pillow-finished1

 

Et mon début, mes premiers carrés de couleurs : 

IMGP1927

 

Alors alors ! Vous avez remarqué ce petit détail qui change tout ? La fleur est assortie à mon carré !!! :) J'adore le printemps ! 

 

Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau carré ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou c'est super joli <br /> <br /> à bientôt Sandy<br /> <br /> ps perso j'ai loupé cette semaine
S
coucou c'est super joli <br /> <br /> à bientôt Sandy<br /> <br /> ps perso j'ai loupé cette semaine
K
Merci pour cet accueil !!! :)
M
Très joli granny ! bravo et à bientot ! bizzzz
M
jooooooli !!!
Publicité