Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kouchka crée
31 mars 2014

Kenya. J3. Lac Nakuru

Rolalala !!! Devinez qui à la poisse et tombe en panne d'internet sans avoir eu le temps de programmer l'article sur le voyage au Kenya ? 

Du coup hop hop hop je vous le prépare vite vite ! (Et désolée, si je ne mets pas beaucoup de commentaires...)

Arrivée devant la nouvelle réserve. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois on était les premiers partis, les derniers arrivés et en plus c'est toujours notre guide qui se farcissait l'administratif !!! 

IMGP0960

 

Notre "petite cabane". J'aimais beaucoup la forme, la déco, l'intérieur. 

IMGP0976

 

Alors soit je suis douillette (forte probabilité!!^^), soit leurs matelas sont vraiment vraiment durs !! IMGP0964

 

J'ai encore fait la princesse sous le baldaquin ! (bon ok, à côté d'un lac c'était surtout contre les mosticos !!^^)IMGP0967

 

Oooooh le même carrelage qu'à la maison !!! Et j'ai bien pu l'observer ce carrelage vu que c'est là que j'ai commencé à être malade toute la nuit (puis les 11 nuits suivantes d'ailleurs... Note pour plus tard : le plus important dans la valise c'est les nombreuses plaquettes d'immodium à prévoir!)IMGP0972

 

 

On était dans un parc, très sympa, avec le nom des plantes écrit sur des panneaux. IMGP0979

 

 

IMGP0983Et la piscine :D Qui était congelée et où je n'ai même pas osé tremper un orteil !!!! 

IMGP0984On a fait un petit safari au bord du lac et nous sommes passés à proximité de la forêt aux singes. Pas commodes ceux là ! IMGP1023

 

Maman lione au SPA, qui prend un bain de boue. Ca fait le poil soyeux !! IMGP1011

 

 

Monsieur Rhino. Celui n'est pas le plus imposant. Certains ont une corne énorme et vachement aiguisé. Un ouvre boîte énorme !! Et puis j'ai essayé d'imaginer leur vision avec leur corne en plein milieu... mouahahah ! IMGP1048

 

Toujours les gazelles, de partout ! Ici des "impala"(aucune idée de l'aurtaugraf^^)IMGP1024

 

Maman singe et bébé singe bien accrochéIMGP1030

 

Zèbre. Zebre 1 fait caca. Normal, c'est naturel. Mais pas top pour les photos. Zèbre 2 renifle le caca de zèbre 1. Moins normal pour nous. (remarquez, c'est un peu mon job). Puis zèbre 2 fait caca. Zèbre 1 renifle. et fait caca. Et on recommence. C'est fou la réserve de caca que peut avoir un zèbre ! IMGP1034

IMGP1047

 

Ils ont oublié le panneau "attention traversée de rhino"IMGP1099

IMGP1056

 

On arrive enfin au lac et on voit des centaines de piafs ! Notamment des flamants roses, pas très roses. IMGP1066

IMGP1067

 

Quoiiiii ? Tu veux ma photoooo ? Euuuh, oui ? XD !!! IMGP1084

 

Et voilaaaa ! Rendez vous lundi prochain pour la prochaine étape !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité